Promotion Forfait /

Lucienne Moreau rejoint l’Homme-sandwich NRJ Mobile

Mamie Geek vous apprend à utiliser votre smartphoneNouvelle égérie de l’opérateur mobile virtuel NRJ Mobile, Lucienne Moreau incarnera désormais la marque sous les traits de Mamie Geek. Que les fans de l’Homme Sandwich NRJ Mobile se rassurent : ce dernier ne semble pas voué à disparaître puisque Mamie Geek interviendra au niveau du Wiki.

L’avantage de la course à la visibilité des marques sur Internet, c’est qu’il en ressort souvent des vidéos plus ou moins virales ou des publicités amusantes.

Qu’il s’agisse de l’Homme Sandwich NRJ Mobile, de Rodolphe, pour Free, remplacé par le discutable M. Easy, ou encore des publicités Cinéday d’Orange, c’est généralement l’occasion de bien rigoler lors d’un passage rapide sur Facebook.

L’arrivée de Mamie Geek

Des tutoriels pour utiliser AndroidCette fois, c’est NRJ Mobile qui remet le couvert en proposant une Mamie Geek. Elle débarque dans le cadre des offres Wiki, et proposera des vidéos tutorielles amusantes, au ton décalé, sur la plateforme communautaire Wiki.

Sur le fond, les premières vidéos sont intéressantes, et donnent des astuces pour Android. Potentiellement intéressantes, si on se pose les questions auxquelles elles répondent, le ton est clair et les visuels bien faits.

Elles paraîtront un peu longues si on n’est pas réceptif à l’humour de Lucienne Moreau et NRJ Mobile, mais seront agréables à regarder dans le cas contraire. Il n’est pas certain, en revanche, que ces vidéos circulent de manière virale comme les chatons de Bouygues Telecom. Il s’agit bien de proposer de l’assistance en vidéo, avant de faire de l’humour.

Promouvoir les forfaits mobiles WikiDes forfaits mobiles sans engagement

Bien entendu, la réalisation de ces tutoriels humoristiques n’est pas anodine. Elle vise à promouvoir les offres Wiki et sa plateforme communautaire.

En effet, dès demain, 30 août, les offres Wiki seront accessibles de trois manières différentes. Sur le web, d’abord, mais aussi en télévente au 1080, et surtout en Grande Distribution.

Pour rappel, les offres Wiki sont des forfaits mobiles sans engagement. Le premier, le forfait 3 heures, propose, pour 10,99 euros par mois, 3 heures de communications et les SMS illimités. Le second, baptisé forfait 5 heures, comprend 5 heures de communications, les SMS illimités et 500 Mo de fair-use, pour 16,99 euros par mois.

Profiter des forfaits mobiles Wiki

Accéder à l’espace Wiki NRJ Mobile

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles