Promotion Forfait /

M6 Mobile organise une vente flash

M6 Mobile organise une vente flash du 3 au 6 septembre

Pour « fêter » la rentrée scolaire, M6 Mobile organise une vente flash sur ses forfaits bloqués disposant d’Internet. 60 euros sont ainsi remboursés sur le forfait mobile pour tout achat d’un smartphone.

C’est du 3 au 6 septembre que la vente flash de M6 Mobile, c’est-à-dire de l’opérateur mobile Orange, a lieu. Pour en profiter, il faut télécharger le coupon à renvoyer après avoir souscrit son forfait mobile. Ce sont les forfaits mobiles bloqués 1h+Internet et 2h+Internet qui sont concernés. Le tout est de savoir si cette offre promotionnelle permettra à M6 Mobile de déloger ses concurrents Virgin Mobile et Bouygues Telecom de notre comparatif « Quel forfait mobile choisir pour la rentrée ? ».

Le forfait mobile bloqué 1h+Internet

Pour profiter de la vente flash organisée par M6 Mobile, le forfait mobile minimum pour lequel il faut opter est le forfait 1h+Internet, avec un engagement de 24 mois. Le tarif mensuel est alors de 19,90 euros par mois.

À ce tarif, le forfait mobile bloqué inclut 1 heure de communications, les SMS et MMS illimités ainsi que 200 Mo de données. L’achat d’un téléphone mobile au moment de la souscription du forfait permet de bénéficier d’une offre de remboursement de 60 euros, soit une réduction de 2,50 euros par mois.

Le forfait mobile revient alors à 17,40 euros par mois, soit une offre à peu près équivalente au  forfait mobile Eden bloqué 1h+WE de Bouygues Telecom qui revient à 19,90 euros par mois, mais propose les appels illimités le weekend. Il faut alors déterminer si cette dernière option vaut 2,50 euros par mois.

Le forfait mobile bloqué 2h+Internet

Soumis aux mêmes conditions (engagement de 24 mois et achat d’un smartphone), le forfait mobile bloqué 2h+Internet comprend 2 heures de communications, les SMS et MMS illimités ainsi que 500 Mo de données par mois.

Il revient à 24,90 euros par mois, soit 22,50 euros avec la réduction. Si on souhaite faire plus que lire ses e-mails et envoyer quelques tweets, il est plus intéressant que le forfait mobile Extaz bloqué 2h Internet de Virgin Mobile. Dans le cas contraire, les données supplémentaires ne valent pas les quelques euros de plus par mois.

Souscrire un forfait bloqué M6 Mobile

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles