Promotion Forfait /

Le Samsung Wave Y en vente flash chez Bouygues Telecom

Vente flash sur le Samsung Wave Y chez Bouygues TelecomL’opérateur mobile Bouygues Telecom organise une vente flash sur le Samsung Wave Y. Bénéficiant d’une offre de remboursement de 30 euros, le smartphone revient alors à 49,90 euros.

Lorsque l’on souhaite acquérir un smartphone qui ne soit ni un iPhone, ni un téléphone mobile haut de gamme, c’est-à-dire hors de prix, Samsung constitue une valeur sûre. C’est ce qu’a compris l’opérateur mobile Bouygues Telecom en mettant en place une vente flash sur le Samsung Wave Y.

Celle-ci prend la forme d’une offre de remboursement, avec la carte prépayée Bouygues Telecom. Une bonne manière pour l’opérateur de mettre en avant sa carte et d’éviter ainsi qu’elle ne disparaisse complètement derrière l’offre prépayée de sa marque low-cost B&YOU.

Samsung Wave Y : entrée de gamme efficaceBouygues Telecom rembourse 30 euros sur le Samsung Wave Y

Si le prix du Samsung Wave Y est loin de celui du Samsung Galaxy S3 ou encore du Galaxy Note, ses performances le sont aussi. Et pour cause, la gamme Wave, contrairement à la gamme Galaxy, constitue l’entrée de gamme du constructeur.

Pour autant, les performances affichées par ce smartphone qui tourne sous Bada 2 sont tout à fait honorables : écran tactile de 3,2 pouces affichant une résolution de 2 mégapixels, mémoire de stockage de 160 Mo extensibles avec une carte microSD de 2 Go, WiFi n ou encore Bluetooth 3.0.

En bref, le Samsung Wave Y est un smartphone, certes d’entrée de gamme, mais amplement suffisant pour téléphoner, envoyer des SMS, des e-mails, surfer sur Internet ou encore prendre en photos des bêtises diverses et les poster sur ses réseaux sociaux favoris.

49,90 € avec la carte prépayée, 1 € avec un forfait mobile

Jusqu’au 13 septembre, Bouygues Telecom propose donc le Samsung Wave Y en vente flash, à 49,90 euros au lieu 79,90 euros. La promotion prend la forme d’une offre de remboursement.

Si cette promotion donne envie de s’acheter ce smartphone, mais que l’on souhaite souscrire un forfait mobile Eden ou Eden bloqué, il faut noter que le Samsung Wave Y est vendu à 1 euro seulement avec l’ensemble des forfaits mobiles Eden, ainsi qu’avec le forfait mobile Eden Bloqué 1h + WE, et 59,90 euros avec le forfait mobile Eden Bloqué 1h.

Acheter le Samsung Wave Y chez Bouygues Telecom

Comparer tous les forfaits mobiles Bouygues Telecom

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles