Promotion Forfait /

La Poste Mobile fait sa rentrée

La Poste Mobile lance ses promotions de la rentréeAlors que l’engouement pour les offres de la rentrée est retombé, au profit d’une frénésie autour de la commercialisation imminente de l’iPhone 5, La Poste Mobile lance des offres promotionnelles valables jusqu’au 10 novembre prochain pour qui n'a pas encore choisi son forfait de la rentrée.

L’offre phare de l’opérateur mobile virtuel La Poste Mobile concerne les forfaits mobiles Éco. Leur principe est simple : il s’agit de forfaits mobiles sans subvention de téléphones.

Par ailleurs, le MVNO propose une offre de remboursement allant jusqu’à 100 euros pour toute souscription d’un forfait mobile Smartphone.

5 euros de réduction sur les forfaits mobiles Éco

Si les forfaits mobiles Éco ne proposent pas de subvention de téléphone mobile, ils sont pour autant assortis d’une période d’engagement. En effet, c’est l’engagement de 24 mois qui permet de bénéficier de l’offre promotionnelle. Les versions sans engagement sont proposées au tarif normal.Une offre de remboursement de 100 euros

Dans le détail, les forfaits mobiles bloqués Éco sont ainsi proposés à partir de 3,90 euros par mois, pendant six mois, puis à 8,90 euros par mois. À ce tarif, on bénéficie de 45 minutes d’appels et de 100 SMS. Du côté des forfaits mobiles Éco, le tarif est le même. Ils sont en effet proposés à partir de 3,90 euros par mois, pendant 6 mois, puis 8,90 euros pendant les 18 mois restants, pour 1 heure d’appels et 100 SMS cette fois.

Le tarif augmente avec les forfaits mobiles SMS & Web Éco. Ceux-ci sont proposés à partir de 9,90 euros par mois pendant 6 mois, puis à 14,90 euros par mois pour 2 heures de communications, les SMS illimités et un fair-use de 100 Mo.

Enfin, le forfait mobile Smartphone Éco est proposé à partir de 19,90 euros par mois, puis 24,90 euros, pour 4 heures d’appels, les SMS et MMS illimités et un fair-use de 750 Mo.

Jusqu’à 100 remboursés sur un smartphone

En marge des promotions sur les forfaits mobiles Éco, La Poste Mobile propose une offre de remboursement de 100 euros « valable avec tous les mobiles de la gamme La Poste Mobile », jusqu’au 10 novembre.

Le BlackBerry Bold 9900, commercialisé initialement à 109 euros, revient donc à 9 euros seulement avec un forfait mobile Smartphone à 59,90 euros incluant les appels illimités, les SMS et MMS illimités et 1 Go de fair-use.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles