Promotion Forfait /

Sosh dégaine le Motorola RAZR HD

Le Motorola RAZR HD chez Sosh

Après l’opérateur mobile Orange, c’est à sa marque low-cost, Sosh, d’ajouter le Motorola RAZR HD à son catalogue. Il est proposé à 499 euros.

Lors de sa présentation, le Motorola RAZR HD promettait d’être un incontournable. C’est donc sans surprise qu’on le voit rejoindre les rayons de Sosh, assorti d’un descriptif particulièrement éloquent puisqu’il est présenté comme un « téléphone fait pour ceux qui ne peuvent pas se passe de leur smartphone » doté d’une interface « ultra customisable ».

Un smartphone particulièrement attrayant

La coque en Kevlar est bien évidemment ce qui attire en premier l’œil sur ce smartphone. À l’image des lunettes de soleil Oakley au moment de leur démocratisation, ce smartphone adopte un look résolument moderne.

De plus, cette déclinaison du Motorola RAZR lancée sous la houlette de Google persiste dans sa finesse, avec 8,4 mm d’épaisseur, et son grand écran. Ce dernier est en effet un Super AMOLED HD 720p de 4,7 pouces affichant une résolution de 720x1280 pixels.

De bonnes caractéristiques techniques

Outre son look et son écran, ce smartphone Motorola embarque ce qu’il faut de technologie. Son appareil photo est doté d’un capteur de 8 mégapixels assorti d’un auto-focus et d’un flash LED, et permet de réaliser des vidéos Full HD 1080p.

D’un point de vue plus technique, le Motorola RAZR HD tourne sous Android ICS à l’aide d’un processeur double-cœur cadencé à 1,5 GHz et assisté d’1 Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage.

Enfin, en termes de connectivité, tout est présent : EDGE, 3G, H+ et 4G LTE, WiFi n, Bluetooth 4.0 et NFC.

Un smartphone qui vaut bien ses 499 euros, en espérant que la version commercialisée par Sosh ne soit pas trop handicapée par une éventuelle surcouche opérateur.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles