Promotion Forfait /

Vente flash Orange : Alcatel OT-292 et Samsung E1190

Le Samsung E1190 en promotion chez Orange

L’opérateur mobile Orange propose, comme chaque mercredi, une vente flash sur des téléphones mobiles d’entrée de gamme. Cette semaine, l’Alcatel OT-292 et le Samsung E1190 sont en promotion.

À partir de 19 heures, jusqu’à jeudi 23h59, Orange propose une promotion sur deux téléphones mobiles au sein d’un pack Mobicarte, son offre prépayée. Le Samsung E1190 est ainsi proposé à 14,90 euros. L’Alcatel OT-292, quant à lui, sera en promotion à 19,90 euros.

Le Samsung E1190 rouge à 14,90 euros

Comme en juillet dernier, l’opérateur mobile Orange propose le Samsung E1190 rouge au tarif promotionnel de 14,90 euros avec un pack Mobicarte.

L'Alcatel OT-292 en promo chez Orange

Ce téléphone mobile d’entrée de gamme est destiné à un usage basique. En effet, il sera non seulement suffisant pour qui se contente de passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS, mais en plus son clavier simple aux touches larges est très ergonomique.

Qui dit simplicité ne veut pas dire simpliste. En effet, sans s’encombrer de fonctions inutiles, il embarque néanmoins un certain nombre d’applications pratiques : agenda, calculatrice, ou encore alarme.

L’Alcatel OT-292 à 19,90 euros

L’Alcatel OT-292, de son côté, est aussi un téléphone mobile d’entrée de gamme. À l’image du Samsung E1190, il est adapté à un usage qui se cantonne aux appels téléphoniques et aux SMS.En termes de fonctionnalités, on retrouve la radio, la calculatrice ou encore l’agenda.

En pratique, à moins que l’on soit allergique à Samsung, rien ne justifie réellement la différence de tarif entre ces deux téléphones mobiles. À caractéristiques équivalentes, celui qui hésite entre ces deux modèles pour choisir son mobile optera pour le moins cher.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles