Promotion Internet /

Deux mois d’abonnement offerts chez Numericable

Jusqu’au 31 mai, le câblo-opérateur Numericable propose une promotion aux nouveaux abonnés. Ces derniers peuvent bénéficier de deux mois d’abonnement offerts et des frais d’installation gratuits.

Après avoir annoncé d’excellents résultats trimestriels la semaine dernière, Numericable semble vouloir continuer à augmenter son recrutement d’abonnés. Pour rendre celui-ci plus dynamique, le câblo-opérateur propose une promotion web pour attirer à lui de nouveaux abonnés : deux mois d’abonnement offerts et des frais d’installation gratuits.

Les nouvelles offres dynamisées par la promotion

Pour Numericable, il s’agit autant de recruter de nouveaux abonnés que de promouvoir ses nouvelles offres lancées au début du mois d’avril.

L’offre iSmart, pour 24.90 euros par mois, comprend Internet 30 mégas, les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et 19 chaînes de la TNT. L’offre Power revient quant à elle à 39.90 euros par mois. Elle comprend un accès 100 mégas, les appels illimités en France et 100 pays étrangers, ainsi que 240 chaînes de TV. Enfin, l’offre Power+Family donne accès à La Box by Numericable, une offre 200 mégas, une option multi écran, une seconde ligne téléphonique ainsi que 280 chaînes de TV.

Du point de vue de la promotion web, les frais d’installation gratuits d’une valeur de 50 euros concernent toutes ses offres. Par ailleurs, les 2 mois d’abonnement gratuits sont valables sur les offres Power et Power+Family.

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles