Promotion Internet /

SFR offre des chaînes payantes avec sa Box

Plus de 200 chaînes offerte avec La Box de SFR

Le fournisseur d’accès à Internet SFR propose gratuitement jusqu’au 15 juillet des chaînes habituellement payantes à ses abonnés.

Les abonnés à La Box de SFR, plus connue sous l’ancien nom de Neufbox, ont, depuis le 4 juillet, et jusqu’au 15 juillet prochain, accès à un large panel de chaînes habituellement payantes. Il s’agit de plus de 200 chaînes du bouquet Neufbox TV du FAI.

L’heure d’être oisif devant la télé

L’été, et les vacances en général, sont l’occasion de rester oisif, parfois devant la télévision. Pour cela, les abonnés à La Box de SFR et à La Box Évolution vont être servis.

En effet, ils pourront regarder gratuitement une sélection de 200 chaînes du bouquet Neufbox Tv de SFR, parmi lesquelles on trouve les chaînes de Canal+, celles de CanaSat, ou encore Penthouse HD, Blue Hustler, Lig TV, Show Turk, Turkmax et Prosieben, ou encore beIN Sport 1.

Les enfants ne sont pas oubliés

En marge de cette offre promotionnelle, les enfants sont aussi à l’honneur. En effet, SFR propose pour l’été une sélection du Pass Kid. Ces épisodes peuvent être regardés gratuitement dans le Club VoD qui est accessible depuis La Box de SFR. Au programme : Titeuf, Tchoupi ou encore Super Tom.

Comparer toutes les offres ADSL et Fibre SFR

 

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles