Promotion Internet /

De nouvelles chaînes beIN Sport

Des nouvelles chaînes beIN Sport débarquent

Les bouquets TV des fournisseurs d’accès à Internet vont s’enrichir de nouvelles chaînes du bouquet qatari beIN Sport. Sont concernés Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom, Auchan Telecom et Alice pour l’ADSL et la Fibre, et Numericable et Darty Box du côté des câblo-opérateurs.

C’est le lancement de la Ligue 2 et des Jeux Olympiques Londres 2012 qui entraîne l’enrichissement du bouquet qatari. Ce dernier va proposer beIN Sport 2, beIN Sport Multiplex et beIN Sport Max.

Un lancement vendredi à 20 heures

La chaîne beIN Sport 2 va être lancée vendredi 27 juillet à 20 heures, pour le début de la Ligue 2 de football et son premier multiplex. Outre le football, beIN Sport 2 va diffuser certains événements des JO de Londres, notamment le tennis, le basket et le handball.

En plus de beIN Sport 2, 8 canaux de beIN Sport Max (3 à 10) vont permettre de suivre les matchs de la Ligue 1, de la Ligue 2 et d’autres événements qui ne pourront être diffusés sur beIN Sport 1 et beIN Sport 2. Ils seront par ailleurs accessibles sur la mosaïque beIN Sport Multiplex.

Des chaînes qui arrivent sur la plupart des bouquets TV

La grande majorité des bouquets TV vont accueillir ces nouvelles chaînes. Ainsi, la chaîne beIN Sport 2 est accessible sur les bouquets TV des fournisseurs d’accès à Internet, ainsi que sur les bouquets satellites.

Pour ce qui est des chaînes beIN Sport Max, elles sont accessibles sur les bouquets TV par ADSL, Fibre et Câble : TV d’Orange, Numericable, Dartybox TV THD, par exemple.

Comparer les bouquets TV

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles