Promotion Internet /

Les replay de NT1 et TMC sur La Box de SFR

La Box de SFR s'enrichit de nouvelles chaînesLe fournisseur d’accès à Internet SFR vient d’enrichir son offre de TV à la demande de deux nouvelles chaînes. Ce sont les chaînes de rattrapage de NT1 et TMC qui sont désormais accessibles aux abonnés.

TMC et NT1 sont à présent disponibles en replay pour les abonnés ADSL et Fibre SFR. L'opérateur au carré rouge n'a pas voulu faire de jaloux... Tous les possesseurs de décodeurs SFR peuvent en bénéficier !  Les bêta-testeurs du nouveau firmware y accéderont donc via la nouvelle interface.

20 chaînes replay gratuites

Replay TMCEn s’étoffant de ces deux nouvelles chaînes de rattrapage, La Box de SFR étend donc son offre de TV à la demande à 20 chaînes gratuites, auxquelles s’ajoutent les 5 chaînes payantes pour les possesseurs de décodeurs Netgem.

SFR prend donc de l’avance sur certains de ses concurrents, comme le fournisseur d’accès à Internet Bouygues Telecom qui ne propose que 16 chaînes de télévision de rattrapage gratuites.

Les abonnés aux offres Évolution pourront bien entendu prochainement profiter de cet enrichissement.

Une vente flash encore plus attractive

Replay NT1L’ajout des services replay de NT1 et TMC accroît donc l’intérêt de la vente flash mise en place par SFR sur ses offres La Box de SFR.

Les offres Internet SFR sont en effet proposées actuellement à partir de 24,90 euros par mois pendant un an au lieu de 31,90 euros par mois pour l’ADSL et 34,90 euros pour la Fibre optique.

Pour les abonnés disposant d’un forfait mobile SFR compatible Multi-Packs, des offres spéciales à 19,99 euros par mois sont disponibles.

Des promotions à saisir jusqu’au 8 septembre seulement.

Comparer toutes les offres Internet SFR

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles