Promotion Internet /

La Box de SFR fait peau neuve

Un nouvelle offre pour la Box de SFR

Le 24 septembre est le jour du renouveau pour SFR. Après l’annonce de ses nouveaux forfaits et du lancement commercial de la 4G, c’est au tour de La Box de SFR de faire peau neuve.

En renouvelant son offre Internet et en simplifiant La Box de SFR, c’est l’ensemble de son offre que le fournisseur d’accès à Internet au Carré rouge remet à plat aujourd’hui. Après la tornade déclenchée par Free Mobile, c’est donc une période de renouveau pour SFR.

Une offre unique à partir de 29,99 euros

Désormais, il va être beaucoup plus simple de choisir sa box. En effet, SFR a simplifié son offre et propose une formule unique à partir de 29,99 euros par mois.

À ce tarif, l’offre Internet de base comprend l’Internet Haut Débit, et les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations.

À ces 29,99 euros viendront s’ajouter les différentes options que les clients souhaiteront souscrire telles que l'option TV. Les appels illimités vers les mobiles, par exemple, sont facturés 5 euros.

Attention, toutefois, en zone non dégroupée, le tarif monte à 34,99 euros. La Fibre, quant à elle, est facturée 32,99 euros.

La télévision en option

La télévision est donc en option. La location du décodeur TV est facturée 3 euros. Par ailleurs, les clients en zone dégroupée non éligible, et les clients en zone non dégroupée devront s’acquitter d’un supplément de 2 euros pour la TV par satellite.

Le décodeur en question est le décodeur TV Évolution. Incluant un disque dur de 250 Go, il permet le contrôle du direct, l’enregistrement et le stockage de contenus personnels. De plus, il peut décoder deux flux Full HD simultanément.

De nombreux services annexes

Outre les appels, Internet et l’accès aux chaînes classiques, La Box de SFR inclut de nombreux services. C’est le cas de plus d’une centaine de jeux en Cloud Gaming, du Contrôle d’Accès qui permet de gérer le temps de connexion à Internet des enfants, ou encore de la TV à la demande et des enregistrements à distance.

Au final, et pour résumer, en zone dégroupée, La Box de SFR propose pour 37,99 euros par mois :

  • Internet Haut Débit ;
  • Les appels illimités vers les fixes en France et 100 destinations ;
  • Les appels illimités vers les mobiles ;
  • 170 chaînes de TV :
  • 20 chaînes de TV à la demande :
  • Plus de 10 000 programmes à la demande ;
  • Plus de 100 jeux vidéos à la demande en Cloud Gaming ;
  • Le Contrôle d’Accès ;
  • L’installation gratuite à domicile ;
  • Les avantages Multipacks pour les abonnés mobiles SFR.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles