Promotion Internet /

Le bouquet Canal+ en promotion chez Orange

Orange fait une nouvelle promotion sur le bouquet Canal+

Le fournisseur d’accès à Internet Orange propose le bouquet Canal+ en promotion à ses abonnés. Une opération qui fait suite à la mise en claire la semaine dernière et qui pourrait aider les indécis à choisir ce bouquet.

Durant le weekend du 14 septembre, les abonnés au fournisseur d’accès Orange ont pu profiter du bouquet Canal+ en clair. Ceux qui n’ont pas été suffisamment séduits pour souscrire l’abonnement au tarif normal le seront peut-être par cette promotion.

Le bouquet à 16 euros par mois

C’est jusqu’au 31 octobre prochain que le bouquet Canal+ est en promotion chez le FAI Orange pour 16 euros par mois, pendant 1 an. Grâce au code HT9B, ce tarif remplace la promotion actuelle à 25 euros par mois pendant 12 mois.

Pour rappel, le tarif fort est de 39,90 euros par mois. C’est donc une réduction de près de 60 % qu’Orange propose à ses abonnés. Attention toutefois, cette promotion n’est pas cumulable avec celle qui a court sur les bouquets Canalsat + Canal+ à 40 euros par mois.

Un bouquet de 5 chaînes premium

Dans le détail, le bouquet Canal+ est composé de 5 chaînes premium : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé.

Canal+ à la demande permet par ailleurs de regarder ses programmes en TV de rattrapage. Enfin, il faut souligner que l’offre est multi-écran et les chaînes peuvent donc légalement être visionnées sur un autre écran.

Guillaume Peris

Crédits Photo : @Fotolia

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles