Promotion Internet /

Vente flash sur la Livebox Star d’Orange

Une promotion de 10 euros sur Liveobx Star

Jusqu’au 30 septembre, le fournisseur d’accès à Internet Orange commercialise son offre Livebox Star à partir de 24,90 euros. Cette réduction de 10 euros sera valable pour une durée de 12 mois.

Ce sont 10 euros de réduction que propose le FAI Orange jusqu’au 30 septembre. Grâce à cette promotion, le forfait Internet Livebox Star est disponible à partir de 24,90 euros pour les clients qui conservent leur abonnement téléphonique, et à partir de 29,90 euros en cas de dégroupage total.

Soumises à un engagement de 12 mois, les offres Livebox Star sont par ailleurs assorties de frais supplémentaires. Il faudra en effet compter 3 euros par mois pour la location de la Livebox, à moins que l’on choisisse de l’acheter pour 59 euros. De même, le décodeur TV fait l’objet d’un dépôt de garantie de 49 euros à la souscription, caution qui sera récupérée lors de la restitution du matériel.

L’offre Livebox Star en détail

L’offre Livebox Star du FAI est une offre triple play. Elle propose Internet jusqu’à 20 méga, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations, et les appels illimités vers les mobiles, en France métropolitaine, quel que soit l’opérateur mobile du correspondant.

Niveau télévision, l’offre triple play Livebox Star donne accès à 150 chaînes de télévision, dont les chaînes de la TNT, à un catalogue de 150 films avec le Pass vidéo et au catalogue de VoD. De plus, cette offre comprend un enregistreur TV 80 Go qui permet de stocker jusqu’à 40 heures d’enregistrements.

Des options pour personnaliser son offreOrange réduit le prix de la Livebox Star

En plus de cette offre box de base, Orange propose différentes options pour personnaliser son forfait Internet.

Il sera possible de souscrire différents bouquets TV, comme BeIN Sport, en option, pour un tarif variable démarrant à 3,90 euros.

De même, on pourra opter pour le service Musique Premium Deezer accessible à 10 euros par mois (50% de réduction les deux premiers mois), ainsi que l’offre clé 3G pour 5 euros mensuels supplémentaires.

Des offres de remboursement en plus

En plus de cette promotion de 10 euros, le fournisseur d’accès Orange propose différentes offres de remboursement. Il est ainsi possible de se faire rembourser jusqu’à 100 euros sur ses frais de résiliation si on change de FAI, et jusqu’à 100 euros pour les offres Fibre, et 50 euros pour les offres ADSL, si on est déjà client mobile Orange.

En revanche, cette promotion n’est pas cumulable avec l’offre de remboursement de 230 euros pour la souscription d’une offre Internet Orange et l’achat de PC Samsung 300E5C, ni avec l’ODR de 219 euros pour la souscription d’une offre Internet Orange et l’achat d’un pack Xbox 36à 4 Go + Kinect.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles