Promotion Mobile /

NRJ Mobile commercialise le HTC One S

HTC One S NRJ Mobile Le HTC One S continue à rejoindre les catalogues des opérateurs mobiles. Cette fois, c’est au tour du MVNO NRJ Mobile de proposer ce smartphone taïwanais, après Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Deux semaines après SFR, l’opérateur mobile NRJ Mobile ajoute à son tour le HTC One S à sa gamme de smartphones. Ce téléphone mobile taïwanais appartient à cette nouvelle génération de smartphones proposée nativement sous Android Ice Cream Sandwich, la dernière version du système d’exploitation Google.

Du point de vue performances, le HTC One S affiche un écran tactile de 4,3" et d’une résolution de 540x960 pixels. Il est par ailleurs équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels autofocus, d’un flash LED et d’un capteur BSI. Enfin, il présente une caméra faciale de 1,3 mégapixels. 

Sur un plan plus technique, le HTC One S dispose d’un processeur dual-core 1,5 GHz avec un 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire. Niveau connectivité, on retrouve les désormais incontournables WiFi, HSPA et Bluetooth 4.0.

NRJ Mobile affiche le HTC One S à partir de 151 €

Si l’on en croit le tarif affiché par les opérateurs mobiles sur le HTC One S, ce smartphone semble destiné à devenir un incontournable. En effet, on se souvient que SFR, par le biais d’un code promo, baissait la semaine dernière le prix du HTC One S à 39.90 €. Le tarif de départ est néanmoins plus élevé chez NRJ Mobile.

Le prix du smartphone dépend comme toujours du forfait mobile choisi :

Si le prix du smartphone n’est pas ici le moins cher du marché, on peut espérer que de nouvelles offres de remboursement sur les frais de résiliation ou pour la souscription d’un forfait mobile Ultimate Smartphone viendront remplacer celles qui prenaient fin le 30 avril.

Souscrire un forfait Ultimate NRJ Mobile
Comparer les tarifs du HTC One S

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles