Promotion Mobile /

Le Sony Xperia U rejoint les rayons d’Orange et Sosh

Sony Xperia U Orange SoshL’opérateur mobile Orange et sa marque low-cost Sosh ont eux aussi ajouté le Sony Xperia U à leur catalogue. Ce smartphone de milieu de gamme est ainsi accessible à partir de 9 euros.

Sony continue à envahir les rayons des opérateurs mobiles avec sa gamme NXT. Cette fois, ce sont les catalogues de Sosh et Orange que le Sony Xperia U rejoint, après ceux de Coriolis, Virgin Mobile et Bouygues Telecom. Orange et Sosh proposaient déjà le Sony Xperia P depuis deux semaines.

À noter l’offre de remboursement proposée par Sony sur le Xperia U pour un achat effectué chez Orange !

Sony Xperia U, un smartphone milieu de gamme

Le Sony Xperia U est un smartphone de milieu de gamme, c’est-à-dire un smartphone de bonne qualité pas cher.

En termes d’image, il affiche un écran tactile de 3,5" d’une résolution de 480x854 pixels. Il est équipé d’un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et assorti d’un zoom numérique 16x et d’un flash LED. Son capteur permet par ailleurs de filmer des vidéos HD en 720p.

Ce smartphone tourne sous Android Gingerbread 2.3, mais doit recevoir prochainement une mise à jour vers Android 4.0 ICS. Niveau connectivité, enfin, il est équipé du Bluetooth, du WiFi n et du HSPA pour la 3G+.

Le Sony Xperia U à partir de 9 euros

Le Sony Xperia U est proposé à partir de 9 euros chez Orange. Pour profiter de ce tarif, il faut souscrire un forfait Origami Style 4h, un forfait Origami Star 2h, un forfait Origami Zen 5h ou encore un forfait Origami Jet.

Avec les forfaits mobiles Origami Style 2h, Origami Star 1h et Origami Zen 3h, il est proposé à 59 euros. Le Sony Xperia U est par ailleurs vendu à 89 euros avec les forfaits mobiles Origami Style 1h et Origami Zen 1h, à 109 euros avec les forfaits mobiles bloqués M6 Mobile 1h+Internet et 2h+Internet, et à 179 euros avec le forfait mobile bloqué M6 Mobile 1h.

Du côté de la marque low-cost Sosh, le Sony Xperia U est commercialisé à 239 euros à régler en une seule fois, ou composés d’un premier versement de 59 euros suivi de 12 mensualités de 15 euros, ou 24 mensualités de 7,5 euros.

Souscrire un forfait mobile Origami Orange

Souscrire un forfait mobile bloqué M6 Mobile

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles