Promotion Mobile /

Orange propose enfin le Galaxy S III en bleu et baisse ses prix

Samsung Galaxy S3 OrangeAnnoncé en grandes pompes chez la majorité des opérateurs le 29 mai, Orange ne proposait jusqu’ici que la version blanche du Samsung Galaxy S3 de Samsung.

Depuis la semaine passée, le premier opérateur mobile français Orange propose enfin la seconde version en bleu du Samsung Galaxy S3.

En plus de ce nouveau coloris, les têtes pensantes d’Orange ont également décidé de diminuer le prix de cet appareil haut-de-gamme. Le dernier né de Samsung est désormais commercialisé 149 € au lieu de 169 € - soit une ristourne de près de 12%.

Lorsque l’on connait le rôle vital des couleurs dans l’achat de joujoux hi-tech, cette nouvelle devrait faire que des heureux. D’autant plus que cette couleur est encore rare. Car si Apple a relancé la mode du noir, puis du blanc plus récemment, peu de constructeurs avaient encore essayé cette teinte particulière.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S3 possède un écran tactile HD de 4,8", un processeur Exynox quad-core (cadencé à 1,4 Ghz avec 1Go de RAM), une mémoire de 16 Go et un appareil photo numérique de 8 mégapixels, avec flash et reconnaissance faciale.

L’un des plus sérieux concurrents de l’iPhone 4S.

Pour savoir quel forfait mobile choisir avec le Samsung Galaxy S3, consultez notre dossier complet. 

Victor SAUVAGE

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles