Promotion Mobile /

Vente Flash Orange : Alcatel OT585 et Motorola Gleam+

L'Alcatel OT 585 à 15 euros chez Orange

Tous les mercredis, l’opérateur mobile Orange organise une vente flash sur un ou plusieurs téléphones mobiles. Cette semaine, il s’agit du Motorola Gleam+ et de l’Alcatel OT585.

C’est pour promouvoir son offre prépayée Mobicarte qu’Orange organise chaque mercredi, de 19 heures à 23h59 le lendemain, une vente flash. Pour sa promotion du 4 juillet, Orange propose une réduction de 4 euros sur l’Alcatel OT585, ce qui porte son prix à 15 euros, et de 10 euros sur le Motorola Gleam Plus, pour un tarif final de 69 euros.

Alcatel OT585 à 15 euros

L’Alcatel OT585 est un téléphone mobile qui a la particularité d’être équipé d’un clavier physique AZERTY. Cette caractéristique fait de lui un smartphone d’entrée de gamme qui permettra non seulement de téléphoner et d’envoyer des SMS, mais aussi d’utiliser Internet.

En pratique, ce téléphone mobile n’offre pas vraiment la possibilité de faire un usage intensif du web, mais peut servir à envoyer et recevoir facilement des emails, ou encore à utiliser les réseaux sociaux. Facebook et Twitter, notamment, font l’objet d’applications préinstallées.

Sur le plan technique, ce petit smartphone est équipé d’un appareil photo de 2 millions de pixels, d’un lecteur MP3 et de la connectivité Bluetooth. En revanche, pas question de s’en servir en WiFi, ni même en 3G, mais en GPRS.

Le Motorola Gleam+ à 69 euros

Le second téléphone mobile qui fait l’objet de la vente flash Orange est le Motorola Gleam+. Il s’agit cette fois d’un téléphone mobile basique, à clapet. Son originalité est de présenter un écran extérieur composé de 144 points lumineux qui affichent l’heure, mais signalent aussi les appels et les SMS.

Doté par ailleurs d’un écran de 2,6 pouces, il embarque un appareil de 2 mégapixels, ainsi qu’un tuner radio FM. En bref, c’est un téléphone basique parfait pour simplement téléphoner et envoyer des SMS, tout en gardant un certain souci d’esthétisme.

En plus de ces deux téléphones mobiles, la vente flash propose des réductions sur le téléphone résidentiel Siemens Gigaset C610 Duo, et une housse Kenzo pour iPhone 4 et iPhone 4S.

Comparer tous les forfaits mobiles Orange

Profiter de la vente flash Orange

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles