Promotion Mobile /

Le Samsung Galaxy S3 en promotion chez Orange

30 euros de réduction sur le Samsung Galaxy S3

Le vendredi 13 juillet 2012 est bien la journée du Samsung Galaxy S3. Tandis qu’il fait l’objet d’un jeu concours chez B&You, le smartphone est en promotion chez l’opérateur mobile Orange.

S’il avait jusqu’alors la réputation de porter malheur, le vendredi 13 s’est petit à petit imposé comme un jour de chance potentielle grâce à un lobbying actif de la sphère marketing. Une chance pour les clients de la téléphonie mobile puisqu’après avoir fait l’objet d’un tirage au sort chez B&You, cela permet au Samsung Galaxy S3 de connaître une baisse de prix chez l’opérateur mobile Orange.

30 euros de réduction sur le Samsung Galaxy S3

Le smartphone haut de gamme de Samsung fait ainsi l’objet d’une réduction de 30 euros chez Orange jusqu’au 16 juillet. Cette remise immédiate permet à Orange d’afficher le Samsung Galaxy S3 à partir de 119,90 euros, pour la souscription d’un forfait mobile Origami Jet 24/7.

Dans le détail, pour acheter le smartphone à ce tarif, il faudra opter pour un engagement de 24 mois avec les forfaits mobiles :

Pour un engagement de 12 mois, le Samsung Galaxy S3 passe à 169,90 euros avec ces forfaits mobiles.

Le Samsung Galaxy S3 16 Go blanc ou bleu

Pour rappel, le Samsung Galaxy S3 affiche un écran tactile Super-AMOLED HD de 4,8 pouces et embarque un appareil photo de 8 mégapixels assorti d’un flash et de la reconnaissance faciale. Il tourne sous Android 4.0 ICS à l’aide d’un processeur quad-core cadencé à 1,4 GHz et est équipé d’1 Go de RAM.

La version proposée par l’opérateur mobile Orange embarque par ailleurs 16 Go de mémoire de stockage, est proposée en deux couleurs : blanc et bleu.

Comparer les forfaits mobiles Orange

Acheter le Samsung Galaxy S3 chez Orange

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles