Promotion Mobile /

Des smartphones HTC recevront Android 4.1 Jelly Bean

Le HTC One S recevra la mise à jour Jelly Bean d'Android

Le constructeur de smartphones HTC vient d’annoncer que certains de ses smartphones recevront la mise à jour 4.1 Jelly Bean de l’OS de Google Android. Il s’agit du HTC One S et du HTC One X et du HTC One XL.

Alors que l’information était initialement issue de l’opérateur mobile australien Telstra, HTC vient de confirmer que certains de ses smartphones recevront la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Pour autant, aucune date officielle n’a été annoncée pour le moment.

HTC One X : un smartphone haut de gamme

Le HTC One X est un smartphone haut de gamme qui se positionne actuellement comme un concurrent du Samsung Galaxy S3. Il affiche ainsi un écran de 4,7" d’une résolution HD de 1280x720 pixels, et embarque un appareil photo de 8 mégapixels assorti d’un autofocus et d’un flash.

Sur un plan technique, il tourne à l’aide d’un processeur quadri-cœur cadencé à 1,5 GHz et dispose d’1 Go de RAM et de 26 Go de mémoire de stockage. Niveau connectivité, enfin, il embarque une puce NFC.

HTC One S : une gamme en dessous

Le HTC One S est un smartphone qui se situe une gamme en dessous du HTC One X. Il affiche ainsi un écran plus petit et d’une résolution moindre : 4,3" pour une résolution de 540x960 pixels. Son appareil photo est en revanche lui aussi équipé d’un capteur de 8 mégapixels.

S’il est aussi cadencé à 1,5 GHz, son processeur est en revanche un dual-core. Il est soutenu par 1 Go de RAM, et le HTC One S dispose par ailleurs de 16 Go de mémoire de stockage. Enfin, d’un point de vue connectivité, on retrouve simplement le WiFi, la 3G+ et le Bluetooth 4.0.

Comparer tous les smartphones HTC

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles