Promotion Mobile /

Le Samsung E1190 et le Nokia C2-05 en promo chez Orange

Le Samsung E1190 en promotion avec Orange

Le mercredi est devenu le jour de la traditionnelle vente flash de l’opérateur mobile Orange. Cette semaine, ce sont deux téléphones mobiles qui sont proposés en promotion avec le pack Mobicarte de l’opérateur : le Samsung E1190 et le Nokia C2-05.

La vente flash Orange du jour, qui commencera à 19 heures ce soir, est en réalité une réactualisation de la vente flash du 2 mai dernier. En effet, ce sont les mêmes téléphones mobiles qui sont proposés, à ceci près que les tarifs sont différents. Bonne nouvelle : ces derniers sont en baisse !

Le Samsung E1190 à 14,90 euros

Avec un pack Mobicarte, le Samsung E1190 rouge est cette fois affiché à 14,90 euros au lieu de 19 euros, soit une baisse de 4,10 euros en l’espace de presque trois mois.

Il s’agit d’un téléphone portable basique, destiné essentiellement à un usage basique, c’est-à-dire des appels téléphoniques et des SMS. Équipé d’un clapet, il dispose d’un clavier simple aux touches suffisamment larges pour être pratiques.

Du point de vue des fonctionnalités, aucune fioriture. On ne retrouve que les accessoires les plus utiles tels qu’une calculatrice, un agenda, une alarme ou encore une lampe torche.

Le Nokia C2-05 à 24 euros

À l’image du Samsung E1190, le Nokia C2-05 connaît une baisse de tarif. Il est en effet affiché à 24 euros alors qu’il coûtait 39 euros moins de trois mois plus tôt.

Assez proche du Samsung E1190, ce téléphone mobile Nokia ne dispose pas d’un clapet mais d’un clavier coulissant. Ses petits plus par rapport au portable précédent sont la présence d’un appareil photo, d’un lecteur MP3 ou encore de la connectivité Bluetooth 2.1.

Profiter de la vente flash Orange

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles